Séries

Mon avis (positif) sur Sweet Tooth

Cette série est arrivée le 4 juin sur Netflix, mais ça faisait déjà un petit moment qu’on pouvait voir des publicités dans la rue sur les panneaux publicitaires et sur internet. Les différentes bandes annonces m’ont donné envie de voir cette série, en particulier celle ci :

Je me suis donc empressée de la voir lorsqu’elle est sortie. J’ai accroché dés le premier épisode, c’est assez émouvant, on apprend à connaitre un hybride ainsi que son père à qui il donne un surnom affectueux (je vous laisse le découvrir) et on fait la rencontre d’un autre personnage sans pour autant ne rien connaitre de lui dans ce premier épisode mais au fil des épisodes l’histoire avance assez vite et chaque fin d’épisode on a hâte de voir le suivant ! 😊

Dans le premier épisode bien sûr on a une explication du monde dans lequel les hybrides et les autres personnages de la série vivent. Cette série est assez d’actualité parce qu’une maladie très contagieuse et dangereuse tue peu à peu les gens (ce qui fait énormément penser au Covid 19). Et d’un autre côté on apprend que des hybrides (mi humains mi animaux) sont nés à peu près en même temps que la maladie a commencer. Donc les questions que l’on va vite se poser sont les suivantes : Qui est arrivé en premier ? La maladie ou les hybrides ?

Ce n’est bien sûr pas les seules questions que l’on va se poser, on va en avoir quelques unes sur Gus, l’hybride particulièrement attachant que l’on va rencontrer au cours de ce premier épisode.

A la fin de la saison on aura les réponses à certaines questions, mais pas de réponse pour celle qui semblent les plus importantes, ce qui laisse présager une saison 2, j’espère bien qu’il y en aura une !! 😊 Ca peut un peu décevoir le fait qu’à la fin on est encore tant de question mais c’est le cas de tellement de séries ! pensons à Pretty Little Liars, il a fallu tellement de saisons avant d’avoir toutes les réponses et encore je ne suis pas sûre qu’on les aient toutes eus. Et pensons à la série Netflix The Society qui n’a jamais eu de saison 2, j’étais vraiment déçu et j’espère qu’avec Sweet Tooth il n’y aura pas ce problème.

Laisser un commentaire